Soins à sensibilité Égypto-Esséniens, selon la tradition complète transmise par Marie Johanne Croteau-Meurois et Daniel Meurois.
Ces soins constituent une approche thérapeutique globale de l’être humain.
Ces soins concernent l’être dans sa triple constitution, corps-âme-esprit, et dans sa multidimensionnalité.
Ils se réclament d’une vision holistique et sacrée de l’être humain.
Ils amènent à rétablir une circulation énergétique harmonieuse à travers l’organisme, un ancrage et un alignement ajusté, par un travail spécifique conscient et respectueux sur les chakras, les nadis et leurs multiples niveaux de réalité subtiles.
Ils favorisent le dépistage et l’élimination des formes pensées toxiques qui sont souvent à l’origine de nombreuses maladies, ils permettent d’initialiser des prises de conscience qui aident la personne à franchir d’importantes étapes dans son développement intérieur.
Ils permettent d’identifier et désincruster les mémoires blessantes bloquées dans les cellules du corps.
Ces soins travaillent en prévention de désordres physiques et psychologiques en détectant les zones de blocages ou d’intoxications énergétiques qui déstabilisent le corps et certains organes.
Ces soins offrent divers spécificités:
Libération des cristallisations mentales, transmutations des mémoires cellulaires transgénérationnelles et karmiques, dérèglement de la thyroïde, endométriose, problèmes d’infertilité, post-avortement et fausses couches, relancent l’immunité et l’énergie vitale en cas de Burn-out, de fatigues dues à de lourds traitements (…)
Efficaces pour accompagner les soins lors de dépressions, de colopathies, de dysfonctionnements intestinaux, d’hypertension artérielle, d’insomnie, de rhumatismes articulaires, de fibromyalgie, de prostatites, les états de dépendances, ménopause et pré-ménopause, nodules et cancer du sein, bronchites chroniques et faiblesses pulmonaires, TOC, peurs paniques..
Les soins Esséniens et Égyptiens ne se substituent en aucun cas aux médecines allopathiques et traitements en cours et respectent la dignité de la personne et la confidentialité.
Le praticien travaille avec l’énergie universelle de guérison (prâna), régule les chakras, les nadis et pratique une chirurgie des corps subtils, il utilise la lecture d’aura tactile et visuelle.
Marie Johanne Croteau-Meurois et Daniel Meurois
° LES ONCTIONS SACRÉES:
Les onctions ou huiles sacrées ont été utilisées par les Sumériens, les Égyptiens et les Esséniens dans un emploi thérapeutique, liturgique et sacré.
C’est Marie-Madeleine qui va transmettre un savoir faire sur les onguents, les plantes, les huile et les baumes.
La Porteuse d’Onction ou Myrrhophore, transmet l’antique connaissance initiatique portée par le Mystère Féminin.
Les Onctions Sacrées sont utilisées dans un but thérapeutique conduisant à l’alchimie du Lunaire et du Solaire, nous menant vers l’Unité de l’Être.
Elles ouvrent, libèrent, soignent, ré informent le noyau cellulaire, elles unifient, apaisent, dé-cristallisent et apporte douceur et réconfort.
Elles relient le visible et l’invisible en tant que médecine du Ciel et nous mène vers l’entièreté.
Par Myra Nguyen, l’Arche d’Eden à Villecroze