

L’année 2019 s’est achevée sur une excellente nouvelle puisque la journaliste du magazine #NOUS de VAR MATIN, Amandine Roussel, me contactait, le 30 décembre à 10h44 par messagerie pour un interview. Agréablement surprise, nous avons fixé l’interview au vendredi 4 janvier (… toujours battre le fer pendant qu’il est chaud…imaginez que quelqu’un me vole la vedette 😉….mdr…
Le 4 janvier 2020 arriva…bonne année à vous tous au passage ✨🥂🎉🎊✨ Nous échangeâmes une belle heure, j’ai pris une belle photo pour immortaliser cet instant ( que vous pouvez retrouver sur la page facebook d’eveilduvar =) https://www.facebook.com/eveilduvar/, et aussi pour annoncer cette bonne nouvelle….même s’il est vrai, j’avoue, que je restais dans l’expectative de l’article… ayant été par moment dans ma vie passée de bénévole en tant que coordinatrice téléthon désappointée…. en effet, parfois les articles comportaient quelques erreurs de chiffres, lieux… noms… bref… je restais sur mes gardes avant de me réjouir trop vite…. c’était ceci dit une NOUVELLE GRANDIOSE que d’avoir été sollicitée pour un interview 💥💥💥….
Puis j’attends donc avec impatience la sortie prévue pour le 18 janvier….bonne nouvelle, pas de différé… personne ne m’a volé la vedette…ouf 👌🤩👌 mdr…
Le samedi matin…. pour ne pas être retard pour mes impératifs du matin…. être à Sillans la Cascade à 11H…. je me dis… je trouverais bien un kiosque pour acheter le Var Matin…quenini… rien….et j’étais coincée dans ce magnifique village ( bravo Christophe au passage 👍👌👍 pour ton magnifique village que tu développes et protèges superbement) jusqu’en milieu d’après-midi…. ( et bien sûr le restaurant où nous déjeunions avait le Var matin… mais plus le magazine…. je n’ai même pas pu frimer…. 🙃😔😎 Mais heureusement, dans la matinée, une des lectrices du magazine, Déborah, amie et abonnée de la page facebook ….m’a posté sur mon journal l’article…. comment allait-il refléter le concept eveilduvar.com, ses valeurs…. suspens…mais vite, je me met à le dévorer…
Quelle joie à la lecture de constater qu’il reflète parfaitement, depuis la genèse de l’aventure, la volonté d’informer, avec qualité et éthique, les varois.ses qui s’intéressent aux thématiques du bien-être & développement personnel.
Être un caillou sur vos chemins, une lueur quand vous êtes un peu perdu au milieu de tant d’ informations… être un carrefour de rencontres entre les professionnels du bien-être et le grand public à la recherche des événements locaux dans ces domaines ( Agenda =) https://eveilduvar.com/agenda-des-evenements/ ), ou encore à la recherche d’un thérapeute/coach/….=) https://eveilduvar.com/annuaire-des-therapeutes/ ou bien d’un cours de Qi Qong, de Yoga, de Biodanza,…. et donc des associations qui les proposent ( =) https://eveilduvar.com/annuaire-des-associations/), ou qui souhaite se reconvertir et trouver la bonne formation ( https://eveilduvar.com/annuaire-des-ecoles-et-formations/ ), mais aussi celui des voyages / séjours =) https://eveilduvar.com/annuaire-des-sejours-voyages/ ou encore se renseigner sur une thérapie ( Listing Thérapies)…. =) https://eveilduvar.com/lexique-therapies/ ou trouver un conseil, suggestion selon le symptôme/problématique =) https://eveilduvar.com/lexique-symptomes/
Le tour d’horizon est large dans les thématiques citées, puisqu’il y a aussi d’autres annuaires par exemple celui pour trouver une bonne adresse bio, commerce équitable ou développement durable, https://eveilduvar.com/annuaire-des-bonnes-adresses/…..
Tout est en un lieu pour vous éviter de surfer sur plusieurs sites et d’en subir à chaque fois la publicité ou l’obligation de se créer un compte.
Sur eveilduvar.com, c’est tout l’inverse, c’est local, et vous disposez quand vous le souhaitez, de toutes ces informations, sans rien avoir à donner en retour; la lettre d’information est un plus, si vous souhaitez vous y inscrire : http://eepurl.com/gizIPH
Voilà, j’espère que vous aurez pris plaisir à lire ces quelques lignes.
A votre entière disposition pour toutes questions contact@eveilduvar.com et encore tous mes meilleurs voeux pour 2020
Mylène, le 24 janvier 2020

