Coupeur de Feu
Ce sont les guérisseurs des brûlures au premier degré ou au deuxième degré.
Ils ont pour don de stopper la douleur et les “dommages” causés lors d’une brûlure.
Les coupeurs de feu font disparaître la douleur provoquée par une brûlure, pour autant ils ne guérissent pas la blessure. Ils stoppent l’avancée du feu dans les profondeurs de la chair. Il est donc important de le stopper au plus vite pour éviter cloques ou autres.
Le barreur de feu positionne ses mains au dessus de la brûlure à la durée de quelques minutes. Il récite des formules ou prières. Il n’y a pas de contact entre la brûlure et les mains.
Les coupeurs de feu comme les magnétiseurs, ont l’autre possibilité d’exercer leur don par photo. Il suffit d’expliquer l’endroit de la brûlure… Nombreux disent que la douleur disparaît instantanément au bout de quelques minutes pour les brulures plus anciennes quelques jours, mais le résultat est rapide !!
Pourquoi….comment….de la magie, un miracle ?
Cependant il semble à présent que les hôpitaux ou des médecins spéciaux font appel aux coupeurs de feu à distance pour soulager les grands brulés dans l’urgence par téléphone ou par rendez vous. Des témoignages de personnes profondément brûlées n’ont plus de cicatrices.
C’est étonnant et incroyable, il permet à celui qui n’en fera pas commerce de soulager sur place ou à distance, la douleur d’une brulure en complément de la médecine conventionnelle prescrite.
De Régine DRAIZE