Byron Katie par Sahaj Neel, Journée écologie intérieure, accès zoom

juin, 2020

sam20juiToute la journéeByron Katie par Sahaj Neel, Journée écologie intérieure, accès zoom(Toute la journée: saturday) La Croix-Valmer

Plus

Détails de l'Evénement

20 juin 2020,
Journée écologie intérieure
Thème : « Se libérer des croyances limitatives en soi »
Méthode The Work, Byron Katie … revue … et réveillée par Sahaj Neel auteur de journal d’une tantrika, enseigne dans le monde.
En présentiel à La Croix Valmer – Var ( max 10 personnes, respect règles sanitaires) et accessible à distance par Zoom

Pour une autonomie par l’intégration d’une méthode simple et dynamique à utiliser ensuite dans sa vie quotidienne, le travail, la famille, les amours, …

Chaque jour, nous remplissons des « poubelles émotionnelles » avec des états qui nous freinent, là réside de l’or ! Recyclées, ces limitations nous apprennent justement l’Essentiel et nous mènent à la liberté intérieure. La méthode s’apprend et se pratique très vite seul(e) ou avec un partenaire, ami: le but de ces groupes est l’autonomie consciente intérieure et relationnelle.

La spécificité de Sahaj/ Florence repose notamment sur les ancrages positifs qu’elle intègre dans l’atelier. L’approche intègre les états psycho-corporels -dont sophroniques- pour stabiliser notamment l’étape 4 du protocole « être soi-même sans restriction, dans l’ouverture expansive et goûteuse au monde ». Elle ouvre depuis peu la dynamique à une pratique d’origine « tradition du soin » ou chamanique, d’Amérique du sud.
Nous intercalons chacune des 5 étapes du protocole par des méditations progressives guérissantes, réparatrices, épanouissantes. Les ateliers sont un saut vers la vie quotidienne !

Les thèmes touchés ? Tous, mais soulignons particulièrement : la Réalisation de soi, épanouissement dans notre relation à l’autre, l’autonomie dans notre expression créative de ce monde… le courage de vivre est stimulé, la joie revient à portée de main !

Témoignage de Florence Pittolo
« L’approche The Work de Katie Byron a été un « outil » effectif dans mon cheminement vers la liberté. Suite à la demande, The Work se développe en ateliers depuis plusieurs années en y insufflant les « principes actifs » dont je peux témoigner et une présence particulière permettant au corps et au mental de reprendre leur juste place : nourrir l’état d’ouverture heureuse et se créer une vie pleine !

Un entretien individuel peut avoir lieu par rdv ou skype afin de préciser l’épanouissement de The Work spécifiquement pour vous.
Rencontres interactives pour devenir véritablement soi-même, car nous sommes nés avec de merveilleux potentiels ! La rencontre est une clé précieuse pour ouvrir les portes….

« L’instant libère » Sahaj

Pour le contenu du stage : sahajneel@yahoo.com / 06 62 54 79 54 – Pour l’organisation et l’inscription : seminaires83@gmail.com

« Tout le manifesté est livré avec sa propre essence… et son potentiel auto-libérateur»
Sahaj Neel

Heure

Toute la journée (Saturday)

Localisation

La Croix-Valmer

Retour en Haut
X
X